Sunday, November 19, 2017

WOPC: Résonnent Dans Ma Tête

Marcher sur Planète C

Résonnent dans ma tête


Je regarde l'homme dans le miroir

La chanson de Michael Jackson "Man in the Mirror" continue de résonner dans ma tête. J'ai eu souvent la voix de Michael en tête récemment. Ce n'est pas inhabituel. Je chante et joue "Dancing Machine" des The Jackson 5 au moins une fois par semaine. Je l'ai joué hier sur ma guitare en attendant notre séance photo pour CHIC à la télévision japonaise.


"Dancing Machine" - The Jackson 5

Peut-être suis-je plus conscient de la voix de Michael à cause du procès du Dr. Conrad Murray. Il est accusé d'homicide par négligence sur Michael. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde les infos, ils jouent l'enregistrement de l'élocution difficile de Michael sur l'iPhone de Murray. Les mots me rappellent quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.

Aujourd'hui, après mes exercices habituels, j'ai appelé Michael Cotten, le concepteur de ce qu'allait être le dernier spectacle de Michael. - "This Is It." Nous discutions de la conception d'une comédie musicale que j'ai composée, appelée "Double Time." Après avoir raccroché, je suis allé sur le site de ce concepteur légendaire pour m'émerveiller de son travail. J'ai regardé This Is It.

Dans les mots d'ouverture de la vidéo, ils parlent d'un spectacle "comme personne n'a jamais vu auparavant". Ces mots ressemblent très forts à ceux enregistrés sur l'iPhone et ils résonnent dans ma tête.

 


Playing the chorus chord changes to Dancing Machine while waiting to shoot our CHIC segment for Japanese TV


The rest period at the end of my exercise routine


Meeting with production designer Michael Cotten last week


This Is It

 


The Jackson 5 - "Dancing Machine" LIVE on the Merv Griffin Show (1974)