Saturday, November 18, 2017

Août dans les Hamptons

July 23, 2013


J'ai joué des spectacles presque tous les jours cette année - Me voici avec Sting en répétitions pour un de mes événements.

Depuis le début de l'année, j'ai joué dans des dixaines d'événements live mais aussi enregistré beaucoup disques. Le mois prochain, je donnerai quelques spectacles et j'enregistrerai quelques disques également dans les Hamptons. Cela incluera quelques nouveaux morceaux mais aussi des morceaux qui n'ont jamais été publiés, que j'ai enregistré depuis '83 en travaillant sur l'album Let's Dance de David Bowie.

Si je peux parfois terminer un morceau en quelques jours... parfois ça peut me prendre des années. Dans le cas de mes "Démos Perdues de CHIC", ce seront des décénies, mais je suis très excité de les terminer. Au tout début de ma carrière c'était habituel pour moi de travailler sur plusieurs projets le même jour. Et ça fonctionne toujours de la sorte aujourd'hui.

10 Août, je participerai aussi à l'Author's Night at the East Hampton Library dont beaucoup de collègues me disent que c'est leur événement littéraire préféré. Je suis honoré que mes mémoires "Le Freak" en fasse partie.

Le 19 Août, je donnerai mon premier Nile Rodgers' Dance Party qui est un événement caritatif pour AFTEE et vous pouvez prendre des tickets en cliquant l'image ci dessous.

Ce sera une nuit très chaude, musique, dance, fête avec beaucoup d'amis qui viendront jouer avec moi et mon groupe CHIC. Cet été a été exceptionnellement rempli de live shows. Le succès planétaire de Daft Punk et les diverses compilations de CHIC ont faits que cette année a été très bonne pour ma musique! En fait, la dance music en général domine encore une fois le business musical.

Bien que ma Nile Rodgers' Dance Party en sera à sa première édition, ca va être grave! Embarquez avec nous et faites ce que mes amis et moi avons fait autour du monde cette année.

Encore quelques semaines et mon équipe de prodution en entier établira son camp du mois d'août dans les Hamptons.

 


Le succès planétaire de Daft Punk et les diverses compilations de CHIC ont faits que cette année a été très bonne pour ma musique!


Notre public pour CHIC au The Box montre que la Dance music en général domine encore une fois le business musical


J'étais sur scène durant le set de AVICII à ULTRA - la Dance music en général domine encore une fois le business musical


J'ai pris cette photo depuis la cabine DJ durant le set de Carl Cox - la Dance music en général domine encore une fois le business musical


Il y a quelques mois, j'ai édité un morceau avec AVICII le matin, et avec David Guetta & Nicky Romero la même nuit, comme à l'époque


Me voici composant un morceau avec le Guru du drum and bass Chase & Status qui viendra je l'espère aux Hamptons


Je vais terminer des morceaux inachevés que j'avais commencé lors de l'enregistrement de l'album Let's Dance de David Bowie


J'ai trouvé pas mal de boîtes avec des bandes de Nile Rodgers and CHIC Organization que je croyais perdues - Oh happy day!


Je suis tellement fier que nos événements soient si chauds chaque soir - la Dance music en général domine encore une fois le business musical


Lors de nos événements live, il y a toujours un grand DJ comme Felix da Housecat OU


Le Multi-facettes Mark Ronson qui est DJ et qui a joué avec CHIC lors de notre événement historique à Montreux


Ca a été notre année la plus exceptionnelle en terme de succès de nos live shows et on nous a dit que notre spectacle à Glastonbury a été le plus visionné sur le player de la BBC


Rejoignez nous aux Hamptons le 19 aout, et faites ce que mes amis et moi avons fait autours du monde cette année -
la Dance music en général domine encore une fois le business musical!

 


 

Blog Search